Problème de voisinage !

Emma - 18 mars 2018 à 00:27
 Emma - 18 mars 2018 à 13:01
Bonjour,
Cela fait 8 mois que j’ai emenager dans un petit appartement comment vous dites ou plutôt par quoi commencer !!!
Je vais vous citer tout les points afin de mieux comprendre
-1er semaine après mon emménagement l’installateur de fibre ce fait agresser verbalement par la voisine du dessus lui disant que faite vous ici alors qu’il était simplement entrain de m’installer la fibre
-problème de plomberie sanchant que mon logement est neuf ! La tuyauterie a été bouché par les voisins du dessus avec des rocher et du ciment exprès ( fait avec preuve + passage de caméra + intervention de la police + photo )
- bruit sans cesse du matin au soir de 7h43 à 23h voir minuit et ceci du lundi au dimanche yapas un jour où j’ai mon moment à moi ( bruit talon claquette ballon enfants qui pleure cris conversation téléphonique hurlement le matin à 7h43 avec son fils cri dans les parties commune elle insiste les enfants qu’elle garde et son propre enfants en leur disant de crier fort quand elle rentre et sors !
-Claquement des portes chaques matin après que chaques parents dépose un enfant !
- stationnement sur ma place dé parking attitré pour laquel je paie mensuellement
- placement des poubelles devant ma fenêtre
- elle jete les clefs sur ma grille ou devant ma fenêtre toute Les semaines pour les lances à son fils ou au parents qu’elles gardent d’ailleurs qui s’en occupe pas car Mme passe son temps à faire la consierge il peut faire moins -20• la seule fenêtre ouverte c’est la sienne qui donne sur la rue et elle observe tout me surveille h24
- quand je sors ma voiture elle me surveille à l’interphone !

Il faut vraiment me dire ce que je doit faire !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2018 à 12:44
Bonjour,
En vous persécutant, cette femme cherche à nuire à son frère. Vous n'avez pas à jouer ce rôle.
Soit vous partez, soit vous contre-attaquez, mais vous ne semblez pas assez solide pour le faire.
Donc cherchez à vous reloger ailleurs au plus vite.
Par votre santé fragile, vous pouvez avoir un prévis réduit avec un certificat médical.
2
Merci infiniment pour votre aide !

Pour tout vous dire j’ai pris mon courage à deux mains et je suis partie au tribunal d’instance de Bobigny j’ai récupérer
Deux dossier et je compte les remplir correctement en y ajoutant toutes les preuves ainsi que les messages de mon propriétaire qu’il confirme que ce n’est tout sauf des gens normaux !
Et biensur comme vous me l’avez écrit mes contre rendu médicaux et mon certificat médical je compte voir mon médecin mardi matin !
Je ne souhaite à personne de vivre ceci !
C’est facile de conseillé de déménager !
Mais pas facile de trouvé un logement décent et surtout de tombé sur une pomme
Car de l’extérieur tout paraissait topissime mais à l’interieur Tout est pourri !!!!
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
18 mars 2018 à 09:12
bonjour ,
ce genre de conflits est ingérable et se termine généralement par le déménagement de la personne la plus gênée :vous....
il y a aussi le conciliateur de justice qui peut aider ....
les cris des enfants sont considérés comme des troubles normaux de voisinage donc rien à faire de ce coté...
avez vous discuté calmement avec elle? pour quelles raisons vous a t elle prise en grippe?
0
Je vous est répondu merci pour votre aide
0
Tout simplement car il s’agit là d’une copropriété privé où le proprietaire n’est autre que le beau frère de celle qui habite au dessus de moi !

Aujourd’hui j’en veux même à ce propriétaire qui pour moi après de nombreuses discussions avec mon entourage et des amies en étude de droit celui ci m’aurais donc fait un contrat Dol car il savais pertinalent les querelles familiale il me l’a Lui même confirmer !
En me disant que cette femme était une sorcière qu’elle était détesté par tout les membres de leurs famille que cetais une femme agressif !
J’ai vraiment pu voir de mes propres yeux et je confirme vraiment ! C’est une vrai sauvage complexée mal dans sa peau !
Elle manipule son mari à faire des choses mal!
Comme avoir rayé la voiture de son propre frère ( mon propriétaire)
Bouché la tuyauterie
...
Quand je vous parle des bruits au sujet des enfants il ne s’agit pas là de bruit normaux elle garde des enfants service pmi !
Et ne s’en occupe pas ! Elle est toute la journée entrain de surveillé par la fenêtre il peux faire -20 sa fenêtre comme je vous est expliqué c’est la seule qui reste ouverte !
Elle parle toute la journée au téléphone et laisse les enfants courir tombe crié de pleurs
0
enfaite ce qu’il lui dérange plus que tout !
C’est tout simplement le faite que le logement me soit louer et il souhaiterais par n’importe quel moyen que je parte afin que mon propriétaire soit en perte d’argent !

Moi je n’est rien à voir dans tout cela mais en attendant c’est moi qui souffre
Sachant que je suis sujet à hypertension intracrânienne que j’ai été hospitalisé suite à une thrombose veineuse cérébrale et que pour moi monté en pression et ne pas pouvoir dormir me met très mal au point d’avoir des palpitations au coeur !

Mon médecin est au courant de la situa
0