Harcèlement moral de la CPAM de l'Artois

rogerhet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 17 mars 2018 à 09:31
rogerhet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 09:28
bonjour,
j'aimerais savoir si je peux porter plainte autre que le TASS contre la cpam pour harcèlement moral
J'ai plusieurs affaires contre la CPAM de l'Artois il me racontait tellement de conneries que j'ai décidé de les enregistrer sur un dictaphone car je ne comprenais pas qu'un service public puisse mentir a se point.Le jour ou j'ai voulu m'en servir devant le TASS la sécu ma envoyé un courrier de menace de porter plainte contre moi si je me servais de ses preuves pour prouver le harcèlement qu'il avait a mon égard.
Actuellement je suis en arrêt depuis Juillet 2017 pour problèmes cardiaque et la la CPAM ayant perdu le premier procé me dit ne plus recevoir mas avis de prolongation je leur écrits il me dise de leur faire parvenir un duplicata je leur donne en mais propres et la toujours pas d'indemnisations AJ .IL fond cela pour se venger .
Moi j'aurais voulu porter plainte en référé si cela est possible pour au moins faire débloquer mes IJ pour moi vivre
cordialement

1 réponse

Bonjour,

Quand on se sent "agressé" de quelque façon que ce soit, il est toujours possible de porter plainte que ce soit contre une personne ou une institution.

Si vous portez plainte, il vous faudra démontrer vos allégations et votre adversaire aura le droit de se défendre.

Je ne peux que vous conseiller de demander conseil à un avocat avec à l'appui le dossier que vous avez constitué. Il pourra vous dire si vous avez "de la matière" pour entamer une procédure. Il vous expliquera également les risques encourus si vous souhaitez utiliser des enregistrement réalisés à l'insu de votre adversaire.

Bonne journée
1
rogerhet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
19 mars 2018 à 09:28
bonjour
merci pour votre réponse je vais laisser encore quelques jours a la cpam pour débloquer mes IJ
si toujours rien je déposerais une plainte pourriez vous me dire devant quel juridiction ? et n'ayant plus d'argent car pas payé par la cpam ai je le droit de demander un référer ? car si je dois attendre plusieurs moi pour une audience je vais devoir manger les briques de ma maison
cordialement
0