Demande information rsa

Nounou13 - 16 mars 2018 à 12:00
 Non - 17 mars 2018 à 07:35
Bonjour, à tous j’espère avoir une réponse Claire car trop de version différente ... j’ai effectuer une demande de rsa le 05 février 2018 mais g reçu une notification de redu car trop perçu les trop derniers mois, mais je me rend à ma’ caf qui me dit qu’ils von neutraliser les resourcesdes trois derniers mois pour pouvoir y avoir droit mais n’ayant pas de réponse je l’es appelle leurs réponse « ils n’y a aucune demande de rsa venant de l ma part ! Donc je refait ma demande format papier en introduisant la demande qu’en javais fait en ligne le 5 février ma question quel est le délai de traitement d’une demande de RSA !? Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
16 mars 2018 à 21:09
Bonjour
Cela dépend si ta CAF a beaucoup de travail ou pas, cela peut prendre une dizaine de jours comme un mois.
0
Et pas que de la CAF.
Toutes les décisions ne lui étant pas déléguées, d'autres peuvent intervenir et ralentir la procédure. Y compris l'allocataire lui-même par un défaut de déclaration.
Une neutralisation est normalement vite faite... si les informations données sont claires et le statut ordinaire. Plus long si démission. Entre autres choses.

Un simple avis : la télé procédure a tendance à générer du retard dans certains dossiers à cause de renseignements oubliés par le demandeur.
Un constat : plus de double-décisions (rejet suivi d'un accord) sans recours.

Un conseil : assurez-vous que si le droit est ouvert, il le soit au 1er février.

Cordialement,
0