Huissiers saisie mobilier

fabb7804 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2018 à 11:25
Bonjour, Un huissier me menace de saisir mes meubles alors que j'ai rien reçu de leurs parts ni papiers ni rien du tout
Dois je m’inquiéter??

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2018 à 12:07
Bonjour,

Il faut toujours s'inquiéter avec ces gens là..

Pour répondre j'ai besoin de renseignements.

Nature de la dette

Date de facture

Dernier versement

Avez vous connaissance d'une décision de justice même il y a fort longtemps.

Avez vous déménagé
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2018 à 11:25
Si fabb7804 est aussi réactif avec l'huissier qu'avec moi et mes questions, rien ne m'étonne sur la procédure en cours.

A quoi sert de poser une question et d'ignorer les demandes de renseignements de ceux qui sont disposés à aider.

Nous sommes des bénévoles avec une vie de famille, des occupations et pour certains un métier, alors REPONDEZ au moins, c'est un minimum de savoir vivre.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
16 mars 2018 à 16:46
Pour etre explicite : si un huissier a fait un acte vous êtes réputé l'avoir reçu et tous le monde se fiche de vous entendre dire ne pas l'avoir reçu (à part un juge qui lui dira "ah le débiteur est de mauvaise foi)
0
Bonjour,

N'avez-vous pas fait la sourde oreille envers la personne à qui vous deviez de l'argent si cette dernière fait appel aux services d'un Huissier pour l'exécution d'un jugement ? L' Huissier viendra sonner à votre porte pour effectuer un constat de tous vos biens mobiliers (meubles et objets) avec pour chacun une estimation (valeur) qui seront listés, c'est qu'il y a derrière les suites d'un jugement rendu en votre défaveur. N'avez-vous pas connaissance ou un petit aperçu des raisons qui concernent cette démarche ?

Cordialement.
-1