Mais que fait AXA

alexis__C Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - Modifié le 15 mars 2018 à 15:17
alexis__C Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 14:01
Bonjour,
Je ne pose pas une question mais des questions sur le comportement de certain grand groupe vis avis de leurs clients.
Suite à une résiliation faite en bonne et due forme en temps et en heure où j’ai obtenu le relevé d’information avec lequel j’ai pu tout naturellement souscrire à une nouvelle assurance.
Mon courtier ma fait savoir qu’il n retrouvait pas la lettre recommandée.
Je lui ai envoyé une nouvelle lettre recommandée AR pour lui donner la preuve que mon courrier avait bien été remis contre signature à une personne mandaté par Forassure AXA.
L’incident me semblait clos mais plus tard j’ai reçu un courrier d’Axa me demandant de régler ma cotisation.
Comment est-ce possible ?
A aucun moment je n’ai reçu un courrier pour non acceptation de ma résiliation, c’est logique puisque je suis dans mon bon droit.
J’ai de nouveau envoyé un courrier en recommandé AR. Peut-être que le recommandé s’était perdu ? A nouveau ?
Pas de réponse juste un nouveau courrier impersonnel me demandant de nouveau de régler ma cotisation plus des frais pour leurs courriers recommandés et traitement du dossier.
Après relance, deux relances par SMS de l’entité recouvrement. J'ai appelé et ils m'ont bien fait comprendre que ce n’était par leur problème.
J’ai essayé aujourd’hui encore d’appeler Axa vraiment pas de chance service indisponible ! J'essayerai plus tard. Je n'ai que ça à faire, bien entendu !
Au courrier de ce jour, une lettre en recommandée AR part pour le centre de gestion de Tours avec copie de tous mes courriers et documents de la résiliation de l'assurance.
J'en suis maintenant à avoir envoyé 4 lettres recommandées AR.
Je sais je ne suis qu’un client parmi tant d’autres....
Je sais qu'il y a une personne avec l’intitulé « qualité AXA France> , Si il veut me joindre, oui je sais il doit avoir beaucoup de travail, car j'ai vraiment des soucis à joindre quelqu'un chez AXA.
Je tiens à disposition toutes pièces justificatives et malheureusement toute cela est vrai.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement,

2 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
15 mars 2018 à 15:26
Bonjour
Recevoir un relevé d'information ,ne veut pas dire que vous avez résilié,
Avez vous reçu de la part d'AXA ,un courrier mentionnant la résiliation .
0
alexis__C Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
15 mars 2018 à 16:28
bonjour, sourire oui c'est indiqué "Suite à une résiliation faite en bonne et due forme en temps et en heure"
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
16 mars 2018 à 11:20
Bonjour alexis_C,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0
alexis__C Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
19 mars 2018 à 14:01
Bonjour Dominique R
Je n’ai pas de nouvelles de vous, pourriez-vous m’indiquer une adresse mail sur laquelle je pourrais vous adresser la pièce jointe relative à mes différents courriers RAR de résiliation de mon contrat depuis le 28 septembre 2017 au 15 mars 2018 car il n’est pas possible de joindre des pièces par la messagerie privé.
0