Aide a domicile remunérée en cesu

redji83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 16:22
redji83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 17:59
Bonjour, je suis aide a domicile depuis 5 ans pour une personne handicapé (30h par semaine a 11.08euros de l heure),mon patron a une voiture qui est assuré a son nom mais c est moi qui la conduit.Ce week end son fils l a pris et l a endommagé.Je posséde une voiture personnelle mais je ne suis pas assurée pour le professionnel(ce qui me couterait plus chér à l année) donc je ne peux pas la prendre pour ramener mon patron chez le kiné etc.....J ai proposé a celui ci de prendre des bons de transports par le biais de son médecin pour ses rendez vous médicaux mais il ne veut pas.Suis je obligée de le prendre en voiture alors que celle ci n est pas adapté a son handicap?(petite voiture donc je ne peux pas prendre le fauteuil roulant,il peut marcher mais pas longtemps)

1 réponse

Bonjour

Suis je obligée de le prendre en voiture
Bien Non rien ne vous y oblige surtout non assurée en rapport.

Voir le médecin pour lui faire un bon de transport pour aller chez le kiné et prenne un taxi conventionné, soit le kiné se déplace.
1
redji83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018
14 mars 2018 à 17:59
merci de votre réponse bonne journée
0