Trouve un logement

liya - 14 mars 2018 à 14:05
 Relax - 14 mars 2018 à 16:09
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logement social, je suis enceinte de 6 mois et je suis hébergé chez une amie je n'ai plus aucun contact avec le papa je vie ma grossesse seul et on m'a refusé des appart paraport a ma déclaration d'impôt je n'ai jamais déclaré dimpot car je suis non imposable et on m'a dit d'attendre 4 a 6mois pour avoir un avis d'impôt mes le temps passe vite jaccouche bientôt et je n'ai toujours pas de logement que faire ?

2 réponses

bonjour
déjà assigner le père en justice pour le forcer à vous verser une pension pour l'entretien et l'éducation de cet enfantt, qu'il le veuille ou non!
voir une assistante sociale
3
le seul problème c'est la fiche d'impôt tant que je ne l'ai pas on me donnera pas de logement
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
14 mars 2018 à 14:21
la fiche d'impôts ce n'est pas ce qui prime , comme dit Relax cet enfant a venir a un "père" et puis vous vous n'avez aucun salaire vous allez vivre de quoi ?..... le rsa ce ne sont pas des revenus , non non un bailleur exigent de vrais salaires pour garantir le paiement des loyers a venir , des factures et c°
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
14 mars 2018 à 14:08
bonjour ne dites pas que vous n'avez pas de logement c'est pas exacte et puis quels revenus avez vous comment allez vous payer un loyer , factures charges assurances bouffe ?.....
2
je touche le rsa
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
Modifié le 14 mars 2018 à 14:17
ah oui le RSA ce n'est pas un salaire , un bailleur vous demandera de vrais REVENUS , la règle en général est l'équivalent de 3 mois de loyer comme salaire mensuel , vous avez un garant , des parents capables de vous aider ?
0
mon problème tant que je n'ais pas davis d'impôt on me donnera pas un logement social ! Oui j'ai un garant
0
vous assignez le père en justice!!!!!!!!!!!!
0