Maternité possédant que des chambres seules

Joline - 14 mars 2018 à 10:02
 Joline - 15 mars 2018 à 14:29
Bonjour . Ma fille a accouché il y a trois mois dans une maternité ne possédant que des chambres seules et , à aucun moment de ses différentes consultations prénatales , elle n a été prévenue de cette ''caracteristique ''..Sa mutuelle ne remboursant pas cette option , et ayant reçu une facture de cent vingt euros de la clinique , est elle ''obligee de régler ? Je vous remercie d avance pour une réponse . Cordialement . J Gallon

1 réponse

bonjour
e choix de la clinique se fait longtemps avant l'accouchement, je pense donc qu'elle était au courant ?
1
en tout état de cause, il va falloir qu'elle prouve qu'elle n'était pas au courant, ce qui va sembler plus que suspect car en général, c'est la première question qu'on pose!
0
Ce n' est pas la première question qu on pose, cette maternité à été choisie par ma fille par sa proximité ....et rare sont les maternités qui ne possèdent que des chambres individuelles ...(ceci , d après la mutuelle , pour une raison de rapport ,bien sûr ) .Merci pour votre réponse . J Gallon
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
15 mars 2018 à 11:12
Ce n' est pas la première question qu on pose
Peut-être pas la première, je l'accorde...
Mais la troisième ou quatrième peut-être ?

Un accouchement étant quelque chose qu'on prépare, on a le temps de poser les questions.

Pour la question, oui, elle est obligée de régler.
Et la prochaine fois, elle saura qu'il faut poser les questions
0
Elle n accouchera pas dans cette clinique !!!!Merci de vos différents messages . J Gallon
0