Absence pour compétition internationale

Kalizz - 13 mars 2018 à 16:41
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mars 2018 à 19:14
Bonjour


Je suis en cdi dans le commerce de gros dans une entreprise qui n est pas a l écoute de la législation, du droit du travail etc ...

Ma question est simple :

Je suis sélectionné en équipe de France pour représenter les couleurs du drapeau à Hollywood dans la catégorie magicien.

J aimerai savoir si il y a une règle qui d appliqué lorsque l on va faire une complétion internationale , une règle , un texte qui me donnerai l autorisation auprès de mon employeur de m absenter en sans solde ou congés payés

Je le vois bien ben pas répondre et me mettre dans une attente pour après-midi m’en dire b
J aimzrai m armer avant de lui demander l autorisation


Merci
A voir également:

2 réponses

Bjr

Aucune.
Il n'y a même pas de raison vitale à votre absence qui pourrait l'amadouer.
Ce que vous faites dans le privé et de votre vie privée ne le concerne pas.
A part poser des congés et qu'il les accepte vos dates (et il n'y est pas obligé d'ailleurs.

bav
0
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 110
13 mars 2018 à 19:14
bonsoir,

" Je le vois bien ben pas répondre et me mettre dans une attente pour après-midi m’en dire b "

???
En tant que magicien... vous avez fait disparaître des mots... (votre phrase ne veut rien dire !) ?

Ceci dit, je suis d'accord avec la réponse de JK.

cdt.
0