Résilier contract de KARIS FORMATION

Fermé
XxQueen02xX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 12:12
 Anananouuu - 3 mai 2022 à 19:16
Bonjour,

Je m'appelle Andréa, je me suis inscrite ce mois ci à l'école de KARIS FORMATION et je me suis rendu compte que c'est de l'arnaque et j'ai bien eu ma confirmation en regardant les commentaires de plusieurs personnes en se plaignant de KARIS FORMATION. Je veux résilier mon contract, j'ai vu que vous avez déjà réussis à résilier un contract de KARIS FORMATION, pouvez me dire tout ce qu'il vous avez dit d'écrire dans le recommandé pour que KARIS FORMATION accepte de résilier?
Du coup je me suis inscrite à une autre école et c'est ESPACE CONCOUR est elle c'est une vrai école et c'est le vrai diplôme de l'état. J'ai bloquer les prélèvements de KARIS FORMATION mais on bout de deux prélèvements rejeté j'aurais à chaque fois 10 euros de frais et à force d'avoir des prélèvements rejeté mon compte sera bloqué. Donc s'il vous plait aidez moi au plus vite à résilier mon contract.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 12 007
13 mars 2018 à 16:18
Bonjour

Le motif invoqué pour résilier ne permet pas de le faire sans frais. Voir le Code de l'Education Art. L444-8..

Seuls un 'cas fortuit' ou une 'cause majeure' empêchant l'élève de suivre les cours ouvre droit à la résiliation sans frais.

Dans ton cas une indemnité dont le montant ne saurait excéder 30 % du prix du contrat, fournitures non comprises est bien due dans le cas d'une rétractation dans les 3 mois..

Vérifier que les obligations à la charge de l'Ecole ont bien été remplies (Cf. L444-8). Si ce n'est pas le cas alors le Contrat est nul (Remboursement de ce qui a été versé..) et l'élève ne doit RIEN..

On a rarement vu ce genre d'Ecole permettre une résiliation sans frais..

A+
0