Vol de véhicule de location (Mondial assistance)

Résolu
bricoleur39 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - Modifié le 12 mars 2018 à 14:58
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 12 mars 2018 à 17:04
Bonjour, J'ai enregistré un dossier auprès de Mondial assistance le 19/02/18 pour un vol de véhicule de location survenu en Gouadeloupe.
J'ai du débourser 1350 euros de franchise dont j'attends le remboursement par cet organisme, mais les différentes personnes que j'ai eu à plusieurs reprises me disent toutes que mon dossier est bien enregistré, mais sans pouvoir me donner de date concernant son traitement...Leur site internet affiche depuis près d'un mois: Dossier en cours de traitement...
Si quelqu'un a déjà été confronté à une telle situation, je le remercie d'avance de bien vouloir me donner des infos sur les délais de traitement d' un dossier par Mondial assistance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
12 mars 2018 à 15:11
Bonjour Bricoleur39,
désolée pour cette attente. Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre n° de sinistre, s'il vous plait ? Je me renseignerai ensuite auprès du service en charge de votre dossier. Merci à vous, Sabine.
0
bricoleur39 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 2
12 mars 2018 à 15:17
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse, si le traitement de vos dossiers pouvait être aussi rapide...
Merci de m'expliquer comment vous envoyer un message privé
Cordialement,
Eric.
0
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 443 > bricoleur39 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
12 mars 2018 à 15:24
Bonjour,

Vous cliquez sur le nom de la personne, puis sur "Lui écrire un message".
0
bricoleur39 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 2
Modifié le 12 mars 2018 à 16:50
le numéro de mon dossier est ******
    • .La diffusion de votre numéro était HORS CHARTE
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20 > bricoleur39 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
12 mars 2018 à 16:32
Bonjour Bricoleur39,
Vous aurez un retour de notre part concernant votre dossier avant demain soir, par mail.
Restant à disposition si besoin,
Bien cordialement, Fabrice.
0
bricoleur39 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 2
12 mars 2018 à 16:39
Merci de ne répondre que si vous avez des informations précises, car je viens de nouveau de contacter vos services par téléphone qui me confirment une nouvelle fois que mon dossier est bien enregistré et qu'il est complet.
Ma question est juste de savoir de savoir quand il va être traité car les 1350 euros que j'ai du régler au loueur commencent vraiment à me faire défaut...
Merci d'avance pour votre compréhension.
0