Propriétaire en vue de maison médicalisé

ternoise62 - 12 mars 2018 à 14:33
 ternoise62 - 12 mars 2018 à 19:08
Bonjour,

je suis locataire mon propriétaire vit avec sa mère qui malheureusement doit être mise en maison médicalisé car elle ne peut plus se gérer.
son fils qui est le propriétaire du bien que je loue il à une autre maison et un appartement il demande à vivre avec sa mère.

sera-t-il libre de ses actes c'est à dire non mis sous tutelle malgré pensionnaire dans une maison médicalisé j'avoue que tous cela m'inquiète

je pense qu'il n'avait pas penser que ça arriverais
comment va-t-il pouvoir gérer tous cela

merci

bien cordialement
(

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
Modifié le 12 mars 2018 à 14:46
Bonjour

sera-t-il libre de ses actes c'est à dire non mis sous tutelle

Pour quel motif serait-il mis sous tutelle ou du moins quel est le rapport entre l'éventuelle mise sous tutelle et la location ?

0
j'ai eu mes parents de placer en maison de retraite ils ont été mis sous tutelle il n'étaient plus en droit de gérer leur revenus je m'inquiète comme je l'ai expliquer la maison que je loue est à ce propriétaire qui va aller vivre avec sa maman en milieu médicalisé j'espère qu'il gardera ses droits de gestion en tant que propriétaire car il à toute ses facultés merci cordialement
0