Entreprise demande mes dernières fiches de paie

Marinebed - 11 mars 2018 à 19:18
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 11 mars 2018 à 19:23
Bonjour,
Ma nouvelle entreprise vient de me demander mes trois dernières fiches de paie de mon dernier emploi.
Bien évidement j’ai gonflé mon salaire lors de l’entretien afin d’etre embauché au salaire qui m’en convenait.
Je me trouve dans l’embarras désormais... j’ai pas très envie de leur donner mes fiches de paie car je trouve ça intrusif et deuxièmement j’ai pas envie quil se rende compte de l’ecart de salaire. Pour moi il me semblait légitime de en gonfler mon salaire, de pas grand chose en plus, on a tous un loyer à payer... certains me disent de les falsifier d’autres de refuser mais ce n’est pas simple.. que devrais je faire ? Est ce légal de me demander mes trois dernières fiches?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
11 mars 2018 à 19:23
je ne vois pas en quoi on peut vous demander vos fiches de paye ! c'est personnel !!
0