Suite à un cambriolage

naaaaaniiii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 11:11
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 mars 2018 à 13:10
Bonjour,

J'ai emménagé dans mon appartement le 23 novembre, le jour de la signature du baille la propriétaire m'avait informer
qu'elle avait changé les serrures.
Jusqu'à la tout allait bien dans la nuit du 27 février,
j'ai été cambriolé dans mon appartement alors que j'étais absente et je me suis aperçu qu'en ouvrant la porte le lendemain matin que les serrures était mal fermé

Il m'en volé des objets personnels mon casser la fenêtre de ma chambre en sachant qu' à proximité de la fenêtre de ma chambre il y a une échelle de secours qui n'est pas sécurisée d'après ce que la police avais constaté et qu'il fallait que la propriétaire sécurise l'échelle, que les cambrioleur avait emprunter pour s'en allaient.
J'ai alors informer tous qui c'était passer à la propriétaire et elle n'à rien voulu savoir et elle n'à pas voulu sécurisé l'échelle en prétextant que c'était trop cher je lui ai dit si elle pouvait me louer un autre appartement, et elle n'à pas voulu donc je ne sais plus quoi faire et je veux savoir qu'elle son mes droits.
Pourriez-vous me conseiller S'il vous plaît merci.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié le 11 mars 2018 à 11:26
Bonjour,

Vous ne pouvez pas obliger votre propriétaire à investir pour la sécurité.

Par contre concernant la casse des portes et fenêtres, ce sera la propriétaire qui subira les réparations et non pas vous.

Il m'en volé des objets personnels

Pour ce qui concerne vos affaires personnelles, ce sera votre assurance qui interviendra.

Cdlt.
0