Montrer mon relevés bancaire pour prêt ?

samantaphoto Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 10 mars 2018 à 17:34
samantaphoto Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 10 mars 2018 à 19:09
Bonjour,

Pour un prêt Immobilier , la banque concurrente à la mienne , a t'elle le droit de demander le detail des transactions sur mon compte bancaire ? et moi de mon coté ,j'ai le droit si je le souhaite de leur donner qu'une partie des informations sur mon compte ?

1 réponse

Bonjour,
Oui et tous les Ets Financiers vous les demanderont (3 à 12 mois)
sauf votre banque actuelle (elle vous connait), et même l'apport personnel et les frais de notaire à verser sur le compte que vous allez ouvrir.
Ne donner qu'une partie des informations de mon compte, vous pouvez toujours mais cela va vous servir à quoi?
Ne venez pas vous plaindre par la suite d'un refus ou d'une mauvaise proposition.
Plus un banquier vous connait et plus sa proposition sera adaptée à vos besoins.
Cdt
2
samantaphoto Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
10 mars 2018 à 19:09
Merci
0