Paiement frauduleux photomaton saint Denis

Résolu/Fermé
Anesofi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 15:25
Inaje Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 mars 2019 à 14:15
Bonjour , j’ai depuis 1 mois des Prélèvements ABUSIFS ET régulier de la somme de 4 à 8 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne suis jamais allez d'autres sont ils dans le même cas que moi ? J’en suis à ma 3ème carte car à chaque fois la banque me demande de faire opposition. J’ai également déposé une plainte à la gendarmerie.
A voir également:

10 réponses

AnneMarieDASILVA
16 mai 2018 à 13:05
Moi aussi j ai fait opposition par téléphone et quand j ai apporté la lettre de confirmation de l opposition à ma banque celle ci m a dit que je n aurais pas du car c est une laverie automatique d un centre commercial que j avais utilisé près de chez moi en côté d or donc le siège social se trouve dans le 93 . FALLAIT LE SAVOIR je suis en colère car pour moi photomaton c est pour des photos
419
Même réflexion .... photomaton pour moi c’est les photos...
j’ai eu deux prélèvements de 1€ photomaton saint dénis...le même jour , j habite pas très loins sauf que j’étais en Vendée ce jour là . Après avoir envoyé un message à ma banque pour qu’elle fasse des recherches, j’ai eu l’idée de taper sur internet le nom et effectivement j’ai utilisé aussi laverie là ou je l’ai me trouvais .... et je sui tomber sur ce forums !!!!!
Merciiiiiii internet merciiiiiii à vous
133