Infosys le licenciement

Moi - 10 mars 2018 à 11:48
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 mars 2018 à 17:58
Bonjour,
Je voudrais savoir,comment celas ce passe quand.tu es en At de avril à novembre2017.et après en maladie.non indemnisable la mdt veux me passer inapte de plus je suis rqth . ,sur mon bulletin de payer je viens de M apercevoir que la comptable me diminue mais heures! Je ne comprend pas grand chose .la rupture conventionnelle ok mais à quelle prix.je suis perdu.ma question est que touche ton en rupture conventionnelle? Suite à une inaptitude. J ai 8ans de boîte. Et l autre 4 ans.je suis multiples employeur. Merci pour vos réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2018 à 20:59
Bonjour

je vais essayer de "décrypter" (fais gaffe à la lisibilité et la compréhension de tes phrases...).

Tu as été en Accident du Travail en avril 2017 ? Jusqu'en novembre ?

Depuis tu es en maladie ? maladie liée à cet accident ou pas du coup ?

Comment cela tes heures sont diminuées ? Que manque t'il ? Depuis quand ?

Soit tu es inapte, et tu es licencié pour inaptitude, soit tu négocies une rupture conventionnelle. Ce n'est pas les deux. La rupture te donneras autant de droit, mis à part si ton inaptitude est liée à une maladie due à ton emploi.

A+


0
ou la maladie suit a mon at .est les heures ont diminuer,cars j'ai perdu des heures.
0
bonjour,merci . oui la mdt veux me faire passer inapte, depuis mon at .cars la secu ne me verser rien c juste financièrement. Mais, depuis lundi le médecin conseil(secu) veux bien indemniser .
donc je pense que je vais rester en maladie .est essayer de faire mon bilan de compétence..mon 2 eme employeur ne fait pas le nécessaire . avec la mdt .j'attend toujours mon rdv avec eux. donc je pense demander un autre arrêt de travail.merci d'avoir prie le temps est après voir la rupture. dernier question. la mdt est t'elle en relation avec la secu ? bonne journée
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
15 mars 2018 à 07:49
Bonjour pourquoi une rupture conventionnelle alors que vous êtes en at ce n'est pas malin
0
non en maladie depuis le11.11.17 me faire passer inapte avec la mdt.je pense .
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
15 mars 2018 à 17:58
Exact car plus simple alors que la rupture conventionnelle est un accord commun
0