Azura home design commande non reçue

mimi7206 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 9 mars 2018 à 23:00
mimi7206 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 - 14 mars 2018 à 09:37
Bonjour '
J'ai passe une commande le 27/11/2017 pour une douche délai de livraison expiré maintenant x3 donc annulation
de commande sauf que la société na toujours pas remboursé pouvez vous me venir en aide ou me conseiller

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2018 à 00:32
Lettre recommandée avec accusé de réception, mise en demeure de rembourser dès la réception du courrier.
0
mimi7206 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018
14 mars 2018 à 09:37
Merci de votre réponse c'est fait la lettre recommandée
0