Machine à laver darty

Fred9215 - Modifié le 9 mars 2018 à 16:41
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 mars 2018 à 17:58
Bonjour,
Depuis une dizaines de jours je suis intrigué par des appels,et des mails venant d’un cabinet de huissier de justice baser sur BORDEAUX.
Après avoir pris contacte avec ce cabinet et trouve une solution,j’ai informé mon intercoculatrice de lui faire un virement sur leur compte de dépôt et consignations qui a déduite accepté cette proposition,et que des que mon salaire rentrerais Le virements sera fait aussi vite derriere.
Or depuis cette date les appels et les mails ce sont multipliés voir triples à la journée.
J’aimerai savoir quel recours je peut avoir contre cette pratique d’un autre temps.
Cordialement

3 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 406
9 mars 2018 à 16:40
Payer ses dettes en temps et en heure un un bon moyen de se prémunir contre cette pratique.
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2018 à 17:26
Après avoir pris contacte avec ce cabinet et trouve une solution,j’ai informé mon intercoculatrice de lui faire un virement sur leur compte de dépôt et consignations qui a déduite accepté cette proposition,et que des que mon salaire rentrerais Le virements sera fait aussi vite derriere.

Là j'ai du mal à comprendre...pouvez vous revoir et expliquer..

Si vous faites un virement sur un compte dépôts et consignations, pourquoi ne pas le faire directement sur le compte de l'huissier ? Je ne pige pas.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 mars 2018 à 17:58
Bonjour

Quel est le rôle de cette 'intercoculatrice' besognant chez l'Huissier? C'est quoi cette 'spécialité'?

On espère que l'accord a été acté par un écrit et que ce n'est pas resté à l'état de blablas..

A+
0