Téléphone tombé à l'eau

tom - 9 mars 2018 à 08:44
 tom - 10 mars 2018 à 18:39
Bonjour,
quelqu'un ma poussé dans l'eau et mon téléphone était dans ma poche, est ce ma responsabilité civile peut être prise en compte ?

Merci de votre aide

Tom

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
9 mars 2018 à 10:15
Bonjour,

Une assurance RC est faite pour indemniser éventuellement les victimes de vos agissements....et encore pas n'importe lesquels.
C'est la personne qui vous a poussé dans l'eau qui doit vous indemniser, pour autant que vous ayez porté plainte.
6
Merci pour votre réponse. Et à votre avis, sa responsabilité civile peut couvrir la réparation ou le remboursement de mon téléphone en sachant que la personne n'avait pas l'intention d’abîmer mon téléphone ?

Merci
0
Ma question était plutôt sur le fait que la personne m'a intentionnellement poussé dans l'eau mais n'avait pas envisagé que mon téléphone était dans ma poche et donc qu'elle n'avait pas l'intention de détériorer mon téléphone. J'ai l'impression que l'assurance ne va pas prendre en compte le remboursement du fait de l'intention de m'avoir poussé. Je vous dis ça car il m'ont posé la question...
0