Ils ont reussi à me faire déménager

arnosier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié le 8 mars 2018 à 18:51
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 mars 2018 à 18:19
Bonjour,
mes voisins ont réussi à créer des infra sons a partir d'un systeme audio dans une voiture qu'ils garaient le long de mon mur de maison , au bout de six mois je suis devenu un vrai zombi des douleurs ventrales enormes des pertes de controls et meme mon animal sortait de chez nous comme une fusée il avait beau essayer de se cacher je voyais son comportement changé , moi j'avais des pertes d'equilibres , trois infarctus , toujours un bonnet sur la téte car j'avais le cerveau gelé . Je n'ai jamais pu le prouver et j'ai du abandonner mon lieu de vie ou j'etais depuis 20 ans , c'est la famille xxxxxxx , j'ai prevenu mon docteur , j'ai prevenu la mairie , mais je me suis retrouvé seul contre ces gens , affilié a la gendarmerie militaire en amerique du sud et tout un tas de gens d'extreme droite , je n'ai rien pu faire , juste demander que mes parents viennent me chercher car j'etais tombé dans un état pitoyable , garder sous observations dans un hopital du léman ils n'ont pu diagnostiquer que des troubles occulaires auditifs mais je sais qu'ils m'ont fait beaucoup plus de mal que ce que les médecins ont interprétés ? j'ai donc demenagé mais ils avaient réussi à me faire passer pour fou . Je souhaiterais trouver une solution pour les punir a hauteur de ce qu'il m'ont à mon animal et à moi . Car un an apres j' en souffre encore .
que dois je faire sans preuve , à mon avis il ne reste que le réglement de compte personnel mais je serais en faute , que puis je faire pour les punir?

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
8 mars 2018 à 18:19
bonjour
d'abord on ne se fait pas justice soi même et vous n'avez aucune preuve ; si vous vous décidez à les punir vous finissez direct en hôpital psychiatrique (même pas la case prison..) sans aucune preuve vous ne pouvez rien faire
attention une remarque amicale :vos symptômes pourraient faire penser à la conséquence de petits AVC(accident vasculaire cérébral) ce ne sont pas de gros symptômes comme un vrai AVC mais des petits AVC qui passent inaperçus et qui génèrent des troubles visuels et auditifs ... ma belle sœur en a eu pendant des années en entendant la tv de sa voisine toute la nuit ... même si la tv était éteinte...
donc allez consulter d'urgence un médecin qui pourra vous donner un traitement adéquat.il y a va de votre santé.
4