Annulation voyage mondial assistance

autofidesienne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 7 mars 2018 à 20:34
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 12 mars 2018 à 12:17
Bonjour,
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées (dossier ouvert le 25/11/2017 complété le 30/11/17 et le 11/01/18). Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai? Il faut patienter. La patience a une limite quand même.

Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
9 mars 2018 à 11:49
Bonjour autofidesienne, toutes nos excuses pour cette attente qui se prolonge. Afin de pouvoir vous renseigner précisément, pouvez-vous me communiquer, en privé, votre n° de sinistre, s'il vous plait ?
Merci de votre collaboration. Bien à vous, Sabine.
0
autofidesienne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
9 mars 2018 à 18:57
bonjour
Voici le numéro de Dossier n° 828865 .
En attente de votre réponse.
Cordialement.
Christine
0
autofidesienne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
11 mars 2018 à 10:04
Bonjour
J'ai bien reçu la lettre me disant la clôture du dossier avec un virement, mais aucun détail pour le calcul de ce remboursement. J'ai une facture d'un montant 2 337 euros (billets d'avion et hôtel) déduction faite de la prime d'assurance ainsi que les frais de dossier . Et le virement est de 658.24 €. Je pense qu'il doit avoir une erreur de votre part.
En attente d'une réponse rapide.
Cordialement
Christine
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
12 mars 2018 à 12:17
Bonjour Christine, merci pour ces informations. Je les transmets immédiatement à notre service indemnisation afin que vous puissiez être renseignée plus précisément. Bien cordialement, Sabine.
0