Non obtention de l'attestation employeur

Résolu
tallyah - 7 mars 2018 à 17:25
 tallyah - 8 mars 2018 à 09:12
Bonjour, Cela fait 3 mois que mon frère attends son attestation pole emploie, il était en cdi du 3 sept jusqu'a fin décembre, ils ont décidé de ne pas le garder mais ne lui ont rien donné comme document pas de certificat de travail, pas d'attestation, pas de reçu de solde de tout compte mais il lui ont payé son mois de décembre...le seul papier qu'il ai reçu est un refus d'homologation d'une rupture conventionnel...que doit'il faire ? cela fait 3 moi qu'il réclame son attestation.

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
7 mars 2018 à 17:26
bonjour et bien quesqu'il attend pour se déplacer ? il doit signer son solde de tout compte faut y aller
0
ça fait 3 mois qu'il essai d'avoir ces documents mais il lui dise de repasser plus tard ou que se sera pas avant tel date, il n'ont pas arrêter de repousser la date, mon frère est un peu simplet (pas handicapé mais presque) je pense qu'il sont conscient qu'il n'y connait pas grand chose et j'aimerais l'aider ùmais je ne sais pas par ou commencer ...devrais je faire une lettre recommander d'abord ou passé directement par le prud'homme ?
0
Bonjour vous allez faire un recommandé avec ar en demandant le paiement sous 5 jours et vous mettez "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrai contraint de saisir les instances compétentes " sans nouvelle faites un référe et qu'il s'inscrive de suite à pôle emploi
0
tallyah > Tania57
8 mars 2018 à 09:12
Merci pour votre réponse.
0