Odeur d'égout!! je n'en peux plus

coco - 6 mars 2018 à 22:27
 Paris... - 18 mars 2018 à 01:36
Bonjour, je suis en Touraine, le loue un appartement dans une HLM, depuis 3 ans je vis un enfer, dessous l'évier de cuisine, une odeur d'égout arrive, surtout lorsqu'il fait chaud dehors je dois aller à l'hotel, l'odeur reste en permanence, a peine supportable, et si il fait chaud , tout l'appartement est envahi... le service technique des hlm ont fait venir une société qui sont allé dans la cave, et ensuite la mairie pour voir si cela venait des canalisation dehors!! résultat RIEN. la depuis une semaine je vomis et suis mal, j'appréhende le printemps, j'ai eu 80 euros de ma poche en faisant changer par un pro l'installation dessous l'évier. mais ca ne viens pas d'ici, c'est une odeur qui stagne en permanence!! dites moi se que je dois faire, ou je vais bloquer mes loyer chez un huissier ou casser cet évier ou les 2!! merci de me répondre vite. ( le seul tuyau à machine à laver ou cela venait aussi il y a 3 ans c'est celui de la machine à laver derrière le frigo, je l'ai trouver moi-même !! et boucher) la c'est dessous l'évier de cuisine, il faut dire que c'est pas la crème que la société d'hlm nous avoient !! quelle tristesse de voir ca. Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider . ( HLM de Tours 37)
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
7 mars 2018 à 08:17
bonjour , n'avez vous pas un tuyau d'évacuation de lave vaisselle ? il y a une astuce a faire .... dites moi en avez vous un , ma fille avait ce problème dans son appart et a réussi a remédier avec cette astuce que je vous donnerait si le cas de tuyeau de lave vaisselle était bien présent .... (donné par un plombier )
28