RSA et reprise d'emploi

Résolu
IdrissMD - 4 mars 2018 à 20:30
 IdrissMD - 4 mars 2018 à 23:33
Bonjour à vous,

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à obtenir d'infos claires de la part de ma CAF et je suis perdue...
J'explique ;

Je suis au RSA depuis deux ans, je vis chez mes parents à qui je verse une petite somme "participative", je suis seule et sans enfant.

J'ai retrouvé un emploi depuis le 02 Janvier 2018, (CDI temps partiel), j'ai quitté le Pôle Emploi, et j'ai signalé le changement le jour même à ma CAF.
Depuis, je continue de recevoir mes 545€ de RSA...alors que je ne devrai pas les toucher, si j'ai bien compris ?

Je dois donc garder les RSA versés des mois de Janvier - Février - Mars car ils vont m'être redemandés lorsqu'ils auront reçu la déclaration de ressources trimestrielles où là il y aura donc 0 € en Décembre, puis mes deux salaires de Janvier et Février ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car je ne sais pas ce que je dois faire de cet argent que je continue de recevoir...

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
4 mars 2018 à 23:10
C'est ça.
Les paiements pour avril mai juin : 78e
A partir de juillet, plus de RSA.
Slt
4
D'accord j'ai tout compris, merci encore une fois infiniment, j'étais complètement perdue et je ne comprenais pas pourquoi on continuait de me verser cet argent...bonne soirée à vous :)
0