Chèque voler

Banguiso - 3 mars 2018 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2018 à 23:58
Bonjour,
J'ai demandé un crédit à banque camal 1500eur il me demander de payer des frais par transcach j'ai effectué puis j'en ai eu marre de payer les frais demandé qu'il remboursé mes frais jusqu'à qu'il me propose un chèque de 3000 EUR et encore des frais western union transcach mais le chèque et voler j'ai déposer plainte je voudrais savoir si je serais remboursé

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 595
3 mars 2018 à 22:03
Bonjour,

je voudrais savoir si je serais remboursé

Et puis quoi encore !!!
C'est vous qui vous vous êtes fait arnaqué, pas quelqu'un. Ce n'est pas aux autres d'assumer vos erreurs.

Depuis quand on paye pour recevoir de l'argent ??? C'est comme si on demandait à un salarié qu'il paye son employeur pour travailler, c'est le monde à l'envers.

chèque et voler j'ai déposer plainte

La personne dont vous avez encaissé le chèque a aussi le droit de porter plainte contre vous. Car au mieux vous avez encaissé une somme sans le moindre fondement, ce qui est déjà interdit. Au pire, il s'agit de blanchiment d'argent, car on vous a sans doute demander de rembourser la différence entre le chèque de 3000€ et le montant que vous avez demandé.

Les prêts, cela se fait auprès d'une vrai banque, pas auprès d'un guignol sur Internet.

CB
4
Utilisateur anonyme
3 mars 2018 à 23:50
Bonjour,

Faut réfléchir
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2018 à 23:53
Faut réfléchir avant de faire des âneries
0
Vous avez raison maintenant le mal et fait ça ne répond pas à mas question si j'ai la possibilité que je sois rembourser
0
Utilisateur anonyme > Banguiso
3 mars 2018 à 23:58
Vous pouvez toujours espérer.. Non.
0