Locataire fact d'eau exorbitante chaudière defecti

nad - 3 mars 2018 à 12:49
 nad - 3 mars 2018 à 12:57
Bonjour,
à partir de septembre 2017 j'ai fait appel au chaufagiste de mes propriétaires pour entretien et demande de vérification chaudière car problèmes d'arrêt de mise en sécurité continuelle, dysfonctionnement
Ce monsieur après avoir relancé et mes propriétaires et le chaufagiste plusieurs fois celui ci ne s'est jamais présenté
j'ai prévenu mes propriètaires je leur ai dit que je prenais un autre chaufagiste car la chaudière avait un problème que leur chaufagiste ne voulait se déplacer qu'il ne me répondait pas
J'ai fait venir quelqu'un d'autre, qui a pris aussi contact avec mes propriètaires car le disfonctionnement de la chaudière devait etre réparé
ce chaufagite a fait l'entretien c'est mis en accort avec les propriètaires pour revenir et rechercher le problème qui persistait
j'ai fait remarquer à plusieurs reprise que j'entendais de l'eau couler énormément ...

entre temps j'ai reçu un courier de la semea l'eau me disant que j'avis certainement une fuite sur mon service d'eau car j'avais une surconsommation d'eau de 253m3 d'eau
J'ai de suite appelé les propriétaires là étrangement 15 minutes après leur chaufagiste me recontactait et venait intervenir quelque jours après pour réparer ce problème de fuite qui était bien à la chaudière,
ne me réparant pas encore totalement la chaudière car il attent une pièce celle-ci est toujours en disfonctionnement car ils ont chanté des sécurités pour qu'elle fonctionne pas assez d'appel d'air enfin...
La semea elle a réduit la facture d'eau sous présence de justification d'intervention et signifiant la fuite, mais il reste encore le double de ma consommation à payer somme exorbitante pour mes moyens.

Le propriétaire a t-il une responsabilité étant donné que c'est un disfonctionnement de la chaudière autre que l'entretien que je dois effectuer tous les mois ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
3 mars 2018 à 12:53
bonjour,
autre que l'entretien que je dois effectuer tous les mois ?

l " entretien nest pas mensuel mais annuel ..
A quelle date a t il eté effectué par vous en dernier ?

Cdt
0
EN Novembre 2017 le 25 j'ai du faire appel à un autre chaufagiste car celui des propriètaires depuis Septembre, ou j'ai commencé à le solliciter n'ai jamais venu, ni appelé pour me donner un rendez vous.
Quand l'entretien a été effectué j'ai signalé tous ces disfonctionnements, et lui n'a pas vu la fuite qui existait déjà.
0