Regroupement de crédit 4 mois de retard

Nicolas139 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 13:43
Nicolas139 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 14:06
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je n’ai aucune connaissance en juridique c’est pour cela que je me penche vers vous.

Je vous explique mon cas,
J’ai demandé au mois d’octobre 2017 un rachat de crédit auprès de la CE, celui ci regroupait 2 crédits à la consommation, et un credit Auto.

Le problème est qu’aujourd’hui, je paie encore pour un crédit à la consommation qui n’a toujours pas été soldé. Celui du crédit auto a été soldé seulement le 20 février.
Seul un crédit sur trois a été soldé rapidement (15 jours environ)
Je me retrouve donc depuis 4 mois à devoir payer mon nouveau regroupement de crédit à 300€, plus le crédit auto a 150€ qui s’est fini uniquement la semaine dernière, et le crédit à la consommation de 150€.
Ce mois ci a été particulièrement dur pour moi financièrement ou j’ai complètement dépassé mon découvert autorisé à cause de cela, j’ai donc 120€ d’agio qui vont passer la semaine prochaine.
J’ai eu hier au téléphone le groupe du crédit renouvelable qui m’as bien expliqué que tant que cela ne serait pas réglé je paierai les intérêts mensuels qui s’élèvent aujourd’hui à 150€ depuis le mois de Novembre, que je ne retrouverai donc jamais. Idem pour le crédit auto avec ses intérêts et assurances.
Cela commence à faire de sacrés frais pour moi, alors qu’à la base ce regroupement aurait du me simplifier la vie. La personne que j’ai eu hier m’a dit de voir directement avec mon conseiller pour les agios du à cela, ainsi que les intérêts, qu’il y avait aussi préjudice moral du fait de devoir se lever depuis 4 mois à savoir qu’on travaille pour combler un découvert ce qui n’est pas faux..


Je ne m’en sors plus je passe plusieurs heures par semaine à essayer de joindre les différents services mais personne ne sait où est ce chèque manquant et je suis complètement bloqué.

C’est pour cela que je me m’adresse à vous j’espère que vous pourrez m’aider, je ne sais absolument plus quoi faire.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
1 mars 2018 à 13:46
Bonjour

Quel chèque ?
0
Nicolas139 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 14:06
Bonjour il s’agit du chèque que l’organisme de regroupement de crédit de ma banque a envoyé à La Fnac au lieu de chez Sofinco pour rembourser le prêt à la consommation
Il n’annullent pas le chèque ils ont envoyé une adresse à la Fnac toujours au lieu de chez Sofinco pour leur dire de ne pas l’encaisser
0