Compteur edf

Goutte2mer - 28 févr. 2018 à 15:48
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 mars 2018 à 10:02
Bonjour,
Actuellement propriétaire d'un terrain sur lequel j'ai construit en 1998, un terrain voisin au mien a été acheté et construit en 2006.comme c'était un ami je lui ai laissé un droit de passage sur le bas de mon terrain pour qu'il puisse accéder au sien. Il a vendu son bien en 2012, dès lors edf a installé un compteur à l'entrée de ce droit de passage (non déclaré).
Les nouveaux propriétaires ( depuis 2012) utilisent ce chemin comme s'il était le leur...aujourd'hui notre voiture est en panne, et nous avons laissé la voiture le long du chemin droit de passage gênant un peu l'accès à chez eux, mais ne le bloquant pas. Ce bout de terrain est le nôtre en grande partie( l'autre partie est à un autre propriétaire, mais ce sont des terres agricoles.)
Ma question ou mes questions :
Comment faire déplacer le compteur edf de mon terrain ?
Jusque là gentil, Comment faire comprendre au voisin que ma voiture en panne est chez moi et qu'il passe sur mon terrain ?
Nous sommes voisins en résidences secondaire tous les deux.
Merci de vos lumières

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
1 mars 2018 à 10:02
Bonjour,

je lui ai laissé un droit de passage sur le bas de mon terrain pour qu'il puisse accéder au sien. I

Le terrain de votre voisin est enclavé ? Et vous n'avez pas fait acter cette servitude ? Il faut nous en dire un peu plus.

Cdlt.
0