EDF : Coupure d'électricité par erreur
Lami0410
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Afrikarnak
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27 févr. 2018 à 20:51
27 févr. 2018 à 20:51
Bonjour
Je passe mes journées au téléphone avec eux..
Inutile et inefficace.. Depuis le temps une Mise en Demeure de rétablir la fourniture sous 3 jours aurait du être envoyée par LRAR. Avec menace de demande de D&I pour le préjudice subit.
1- Ca motive..
2- C'est une pièce importante pour une éventuelle demande de D&I devant la Justice.
Mais es tu bien certain que tu as souscrit un abonnement? C'est quoi cette 'attestation'?
A+
Je passe mes journées au téléphone avec eux..
Inutile et inefficace.. Depuis le temps une Mise en Demeure de rétablir la fourniture sous 3 jours aurait du être envoyée par LRAR. Avec menace de demande de D&I pour le préjudice subit.
1- Ca motive..
2- C'est une pièce importante pour une éventuelle demande de D&I devant la Justice.
Mais es tu bien certain que tu as souscrit un abonnement? C'est quoi cette 'attestation'?
A+
27 févr. 2018 à 20:58
Le temps que la lettre soit expédiée, acheminée, numérisée par le prestataire, transmise au plateau clientèle qui traite le courrier, traitée par un conseille... ça risque de faire long.
Je voyais plutôt la lettre pour demander un dédommagement APRES le rétablissement de l'électricité.
27 févr. 2018 à 21:12
C'était surtout en réponse à la question 'dédommagement':
Je souhaite porter plainte contre eux,
Pas de 'plainte' mais éventuelle 'assignation' si l'histoire ne se règle pas à l'amiable..
A+