EDF : Coupure d'électricité par erreur

Lami0410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 20:04
Lami0410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 27 févr. 2018 à 22:40
Bonsoir Energizor,

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
EFD m'ont coupé l'électricité par erreur il y a plus de 10 jours, leur service technique Enedis m'ont qu'ils n'ont pas de contrat à mon nom pour ce logement et qu'ils ont reçu une demande de coupure de la part d'EDF pour ce logement, alors que j'ai bien un contrat valide depuis de 29 novembre (j'ai une attestation EDF).

Je passe mes journées au téléphone avec eux, ils me confirment qu'ils vont faire une demande de retablicement en urgence ils me demande attendre l'appel d'Enedis mais rien n'ai fait! Quand j'appelle Enedis ils me disent qu'ils n'ont pas reçu d'appel d'EDF pour rétablissement en urgence et qu'ils voient un rdv pour mars. Je ne sais pas faire dans mon cas.
Je souhaite porter plainte contre eux, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Je vous remercie.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
27 févr. 2018 à 20:51
Bonjour

Je passe mes journées au téléphone avec eux..

Inutile et inefficace.. Depuis le temps une Mise en Demeure de rétablir la fourniture sous 3 jours aurait du être envoyée par LRAR. Avec menace de demande de D&I pour le préjudice subit.

1- Ca motive..

2- C'est une pièce importante pour une éventuelle demande de D&I devant la Justice.

Mais es tu bien certain que tu as souscrit un abonnement? C'est quoi cette 'attestation'?

A+
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Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
27 févr. 2018 à 20:58
Ben ouais, mais...
Le temps que la lettre soit expédiée, acheminée, numérisée par le prestataire, transmise au plateau clientèle qui traite le courrier, traitée par un conseille... ça risque de faire long.

Je voyais plutôt la lettre pour demander un dédommagement APRES le rétablissement de l'électricité.
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
27 févr. 2018 à 21:12
Re:

C'était surtout en réponse à la question 'dédommagement':

Je souhaite porter plainte contre eux,

Pas de 'plainte' mais éventuelle 'assignation' si l'histoire ne se règle pas à l'amiable..

A+
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