Menace de la part d'un Huissier de justice

mamanenfants - Modifié le 27 févr. 2018 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2018 à 17:39
Bonjour,

Voila la semaine dernière j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure Préalable à la déchéance du terme. J'ai commencé à préparer une réponse en demandant un accord et en expliquant la raison prêt en question n'est pas honoré.
Or je viens d'avoir au téléphone un huissier de justice, qui appelé a mon travail en me criant déçue pour m'apprenant que ce matin il a une décision de juge que le juge lui a ordonner de me contacter pour m'être en place une saisie sur mon salaire ou une saisie de mes biens.
Je ne sais pas quoi faire je suis au bureau depuis incapable de me déplacer, je suis terrorisée.
Je voudrais savoir si c'est normale que une décision a eu lieu suite a une audience ce matin et que je n'ai pas été convoqué, ni informé.
Que j'ai n'ai aucun courrier de notification du juge, et que même si il a eu une décision il peut se permettre de me contacter pour exécuter sans que j'ai aucun papier?

Merci d'avance pour votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2018 à 17:49
Bonjour,

Bluf...il ne peut y avoir de saisie sans titre exécutoire, il faut pour l'obtenir que le juge accepte une demande qui doit vous être signifiée par huissier, elle s'appelle signification.

Si vous n'avez jamais eu cet acte ou un avis de passage vous informant qu'il était à votre disposition à l'étude de l'huissier, c'est bien du bluf.
6
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai tellement peur, croyez vous que je dois prendre un avocat? comment obliger ce huissier de justice à me laisser tranquille ou lui faire comprendre que je sui bien informée de mes droits et de comment une saisie doit se passer?
0