Problème remboursement OSCARO

Fermé
emmanuel7711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2018 à 20:07
Bonjour voila un mois et demi que j'ai retourné des pièces à OSCARO, qu'ils ont réceptionné depuis le 23 janvier. Je les ai contacté par mail, par téléphone, à plusieurs reprises. Ils m'ont invoqué qu'ils avaient un mois pour me rembourser.
Or, La loi HAMON de 2014 impose que les remboursements se fassent au plus tard 14 jours après réception des articles.
Voilà , plus d'un mois que j'attends et toujours rien.
J'au beau les relancer , rien n'y fait.
Je ne sais plus comment faire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 19:46
Bonjour,

Mise en demeure recommandée...
4
emmanuel7711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 20:04
Je n en suis plus à ce stade avec eux.
Effectivement, ils ont la politesse de me répondre en s excusant et que dans les 72h je serai remboursé. Mais rien ne se passe et à chaque contact , c est le même refrain.
0
Utilisateur anonyme > emmanuel7711 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 20:07
C'est le seul élément reconnu en cas de litige ou procédure, mais si vous préférez attendre encore..
0