Stage et convention arrête par l entreprise

soniaa83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 25 févr. 2018 à 11:02
 Misha-dok - 25 févr. 2018 à 14:48
Bonjour je devais faire un stage d un mois dans une crèche mais au bout de deux semaine je vois ma convention arrete. Je vous explique rapidement. Dès le premier jour il y avait pas mon tuteur et ça dure 15jours j ai etait dans la creche mais personne m a compagnie dans mes tâche ou m explique les choses . J arrive le matin il avait la directrice et une salarié .A part bonjour elle me parle pas .J ai essayer de leurs demande si je peux participer aux change des enfants elle mon répondu non .car c intime j ai dis ok .autrefois j ai demandé si je peux aller en cuisine J ai eux le non car il faut avoir l HcCp ok je dis . Pleins d autre . Alors le matin je devais passé l asspirateur lavage de sol . Lavage de jouet tout les jours était pareille .et vraiment personne ne parlé . On dirait je n existe pas et malgré ca j ai dit c est importantce stage . Et de retour de l autre salarié qui était on arrêt. la creche a mit fin à ma convention .lors de mon entretien avant de quitter la creche j ai dit à la directrice c est à vous de venir vers la stagiaire. Elle m'a répondu vous donnez pas envie . Quel recours avoir face à ca .car mon année ne saura pas validé .ont le droit de faire ca ? Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Probablement un problème relationnel, revoir votre façon de faire.
0