Distribution du courrier

bileuse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié le 23 févr. 2018 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2018 à 15:58
Bonjour*

Voila plusieurs fois que le facteur se trompe en distribuant le courrier dans ma rue, mais jusqu'à présent rien de grave. Cette fois une lettre hyper confidentielle sur mon état de santé a été déposée chez un voisin qui me l'a remise ouverte dans ma boite sans même la recacheter, il y a une indéniable atteinte a ma vie privée et je souhaiterais savoir quel peut être mon recours auprès de la poste a part une lettre au service consommateurs. Merci. Cordialement.

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
23 févr. 2018 à 23:42
bonjour

as tu déja fait, une réclamation, içi?
https://aide.laposte.fr
1
bileuse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 09:02
J'ai déjà fait une réclamation au service consommateurs de la poste en 2016, qui m'a répondu par des excuses en me disant qu'il ferait le nécessaire et les erreurs se sont renouvelées deux fois en 2017 et cette fois ce mois ci, j'en déduis que ce service est inefficace. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 23:55
Bonjour,

C'est par ici

https://reclamations.laposte.fr
0
bonjour,
vous pouvez aller directement au bureau de poste concerné, et demander à voir le directeur d'agence, qui fera le nécessaire,déja auprès du facteur en question, et vous aviserez, souvent il vaut mieux parler en tete à tete
0
bileuse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 09:09
Bonjour,
Merci de votre réponse je vais aller voir le directeur d'agence mais je ne suis pas optimiste sur le résultat de cette démarche. Cordialement.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > bileuse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
24 févr. 2018 à 15:33
sais tu, de quel centre de distribution de la poste, tu dépends (CDIS)

tu passes un coup de fil, c'est plus local, et relativement efficace
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 15:58
La procédure normale, après réclamation non résolue, c'est le médiateur. Tout le reste c'est du blabla.

https://mediateur.groupelaposte.com
0