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3 réponses
Afrikarnak
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23 févr. 2018 à 14:30
23 févr. 2018 à 14:30
Bonjour
Laissons de coté la prestation assez bas de gamme de la gargote.. Il reste qu'il y a eu une erreur manifeste de frappe sur la machine au moment du paiement.
Les 100 € manquant à l'appel sont bien dus. A toi de voir:
Soit tu laisses brailler avec le risque de te voir notifier une Injonction de Payer.
Soit tu règles le surplus selon un moyen à convenir (Et laissant des traces..).
L'appréciation de la qualité de la prestation étant assez aléatoire il serait très difficile de l'invoquer pour obtenir une réduction totale ou partielle..
A+
Laissons de coté la prestation assez bas de gamme de la gargote.. Il reste qu'il y a eu une erreur manifeste de frappe sur la machine au moment du paiement.
Les 100 € manquant à l'appel sont bien dus. A toi de voir:
Soit tu laisses brailler avec le risque de te voir notifier une Injonction de Payer.
Soit tu règles le surplus selon un moyen à convenir (Et laissant des traces..).
L'appréciation de la qualité de la prestation étant assez aléatoire il serait très difficile de l'invoquer pour obtenir une réduction totale ou partielle..
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tiffin
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23 févr. 2018 à 13:59
23 févr. 2018 à 13:59
Bonjour
Quelle relation avec Erreur frappe CB en ma faveur ,et votre question est ???
Quelle relation avec Erreur frappe CB en ma faveur ,et votre question est ???
tiffin
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22 avril 2021
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23 févr. 2018 à 14:09
23 févr. 2018 à 14:09
? ,
je n'ai toujours pas compris votre message,votre histoire de Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€. et des 111.30€
je n'ai toujours pas compris votre message,votre histoire de Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€. et des 111.30€
Milie11121989
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vendredi 23 février 2018
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23 février 2018
23 févr. 2018 à 14:11
23 févr. 2018 à 14:11
Je suis desolee je tape un texte long et il ne s'affiche qu'à moitié !
"Bonjour,
Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€.
Je met le jour suivant sur le site Facebook du restaurant une critique moyenne, nous avons été servis en 4h..
Je m'aperçois quelques jours ensuite que j'ai été débité de 11,30€.
Suite à mon commentaire, le chef du restaurant me joint via mon compte Facebook pour me réclamer le manque suite à l'erreur du serveur, et me demande de venir au restaurant.
J'habite depuis à 600km et la déception font que je n'ai pas du tout envie de payer de manque suite à l'erreur.
Dois je absolument payer ? Il y a t il des lois ?
Je n'ai plus de ticket de caisse.
Merci par avance."
"Bonjour,
Je suis allée au restaurant, et payé par CB le montant de 111,30€.
Je met le jour suivant sur le site Facebook du restaurant une critique moyenne, nous avons été servis en 4h..
Je m'aperçois quelques jours ensuite que j'ai été débité de 11,30€.
Suite à mon commentaire, le chef du restaurant me joint via mon compte Facebook pour me réclamer le manque suite à l'erreur du serveur, et me demande de venir au restaurant.
J'habite depuis à 600km et la déception font que je n'ai pas du tout envie de payer de manque suite à l'erreur.
Dois je absolument payer ? Il y a t il des lois ?
Je n'ai plus de ticket de caisse.
Merci par avance."
23 févr. 2018 à 19:35
Modifié le 24 févr. 2018 à 09:08
J'ai payé en liquide............
Le mec n'a pas tilté 1.93 euros pour presque 2 kg.
J'ai bien apprécié les poires.
Pour en revenir à la question, faut il payer les 100 euros ?