Permis impossible à obtenir

Fermé
Toudinte - 23 févr. 2018 à 13:24
dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 févr. 2018 à 14:33
Bonjour, Je me présence je m'appelle Ade, j'ai 22 ans, si je poste aujourd'hui ce message c'est que je suis complètement désespérée et j'ai besoin de conseils de personne ayant galérer comme moi.
À 17 ans j'ai passé mon code que j'ai eu du premier coup dans une auto ecole ou j'ai poursuivis la conduite avec un moniteur catastrophique qui m'a envoyé au permis sans même m'apprendre toutes les manoeuvres. L'ayant raté 1 fois, j'ai décidé de changer d'auto école et en prendre une plus proche de chez moi. J'ai repassée le permis 4 fois, toujours sans succès, alors que mes leçons de conduite se passaient très bien. Il a fallu que je repasse le code, encore dans une autre auto école, je suis repartie de zéro, j'ai repris encore des heures et ai passé mon permis mardi, et pour la 6eme fois c'est encore raté. Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée pourtant je n'étais pas stressée tant que ça comparé aux autres fois. Ayant un problème d'audition et étant appareiller, mon moniteur actuel est le seul à prendre en compte mes problèmes de surdité, mais je ne comprend pas ce qui cloche chez moi. J'arrive à un stade où j'ai absolument besoin de ce permis pour aller travailler sans compter sur les parents pour me faire le taxi. Aidez moi svp je suis à bout ... et mon porte monnaie se vide à une vitesse... et il est hors de question d'avoir une voiture sans permis. Mais j'ai ce problème d'être souvent "dans ma bulle", peut être à cause de ma surdité ? Je ne sais pas, mais 6 fois c'est honteux et catastrophique...
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas, mais 6 fois c'est honteux et catastrophique...
Personne n'est parfait, et la conduite est difficile pour beaucoup de monde.
Voir avec votre entourage pour la conduite accompagné, probablement LA meilleure solution pour vous.
68
Merci pour ta réponse, je me suis inscrite en conduite supervisée et il m'arrive de conduire avec mes parents, cependant cela fait plus de 20 ans qu'ils ont le permis et ne conduisent pas du tout comme il le faudrait en 2018. Mon Moniteur ma dis de ne plus conduire avec eux car j'adopte des mauvaises habitudes ce qui est vrai. Je ne sais pas si c'est un problème de confiance en moi, mais je sais que ça viens de moi
0