Nouveau poste - salaire non respecté

Mathias4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 21:23
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 févr. 2018 à 07:55
Bonjour,

Je sollicite votre aide car ma situation au travail me laisse perplexe. J'ai été embauché en 2016 en tant que magasinier d'entrepôt logistique. Durant cette année j'ai été balladé de postes en postes alors que je n'avais pas postulé pour ceux-là. En décembre 2017 la société dans laquelle je travaille a été rachetée par une autre et ils m'ont enfin affecté à un poste définitif. J'ai notamment passé des formations entre temps. Néanmoins, mes horaires ont été redéfinies. Je suis passé d'un temps de travail normal (8h - 16h30) aux quarts (5h30 - 12h30 et 13h - 21h). Seulement, mon salaire n'a pas changé alors que cela devrait être le cas. Après m'être renseigné auprès de ma chef ainsi que des personnes chargées des ressources humaines, celles-ci m'ont affirmé que la situation ne changerait pas avant que tous les contrats soient signés et que je devrais me contenter de ce salaire en espérant être payer décemment plus tard. Mes anciens collegues n'ont pas encore changé d'horaire et les nouveaux, qui eux faisaient déjà parti de la société qui nous a racheté, perçoivent la bonne paie. Cela ne fait que deux mois mais est-ce normal que je sois dans cette situation ? Sur mon dernier bulletin de salaire je ne suis même pas payé au Smic. Savez-vous à quelle personne je dois m'adresser pour que les choses bougent ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 févr. 2018 à 07:55
bjr
Sur mon dernier bulletin de salaire je ne suis même pas payé au Smic impossible
0