L'objet : lettre de démission

kokoum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 21 févr. 2018 à 13:07
kokoum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 10:08
je suis membre au sein d'une commission interne Hygiène et Sécurité avec décision signé par le Directeur Général,suite à une proposition par le responsable de la sécurité sans être avisé.

je veux démissionner de cette tache à cause de mon travail qui ne me donne pas beaucoup de temps libre pour s'occuper de l’hygiène et de sécurité. Actuellement j'occupe un poste comme chargé de la gestion des Moyens Généraux au sein du même établissent. Le rôle des Moyens Généraux au sein de établissement définis comme suit : la gestion du parc automobile (véhicules de service ainsi que le personnel du parc : chauffeurs et agents de la maintenance) ainsi qu'une section l'entretien et de la maintenance : la manutention,électricité ,plomberie,maçonnerie ........................................) + magasin fourniture de bureau/consommable informatique et la gestion du mobilier et équipement de bureau.............................)

je vous prie de m'aider à formuler une demande de démission adressée à Monsieur Directeur Général.

je vous remercie d'avance

1 réponse

Bonjour à vous aussi !!!
0
kokoum Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
22 févr. 2018 à 10:08
Bonjour, je suis d'Alger
0