Elle veut porter plainte

David38300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 20 févr. 2018 à 19:53
 Misha-dok - 21 févr. 2018 à 10:14
Bonjour,
Ma vie est un véritable calvaire je vous explique. Je suis sortie avec une femme l'amour de ma vie ces ce que je croyais car je suis sur d'être tombé sur une manipultrice. Elle attand un bébé 2 mois de grossesse de moi et à un enfant de 6 ans. Elle a des problèmes avec les assistantes sociaux à cause de leurs éducation et de son ex. Dimanche elle avait tous prévu accordé le père du petit à venir voir son fils chez elle en ma surveillance car elle savait qu'il allait être violent avec moi (personne recherché par la police pour du ferme à faire). Il est venu et c'est partie en bagarre car il a voulu prendre son fils et partir avec j'ai appelé la police qui la embarqué porté plainte. Une nuit au manda de dépôt et il l'on relâcher.
Lui le seul truc pour ce défendre c'est je me suis bagarrer car il a violenté mon fils ce qui est faux. La mère a confirmé au gendarme que je ne l'avais pas violenté juste grondé. On rentre chez nous et là je vois la mère totalement changer de comportement envers moi devenir froide alors que avant la plainte c'était je veux me marié avec toi. J'ai compris alors qu'elle a voulu ce servir de moi pour ce débarrassé de son ex qui aurait dû être en prison. Je l'ai quitté le lundi et comme elle a appris que le père de l'enfant est sortie elle ces rabattu sur lui en disant il a vraiment violanter mon fils etc... Ce qui est faux. Il sont donc ensemble et cette fois si elle lui retourne la tête pour porter plainte contre moi afin de m'envoyer en prison car elle veut un seul père pour les deux enfants. Elle a vu qu'il n'était pas hors jeux du coup elle esseye de me mettre moi hors jeux. Comment faire si elle porte plainte contre moi svp car sont fils à 6 ans et confirme à son père que je les violenté car sa mère lui retourne le cerveau.
Alors que le petit me kiff de ouf en vrai

1 réponse

Bonjour,

Les accusations sont graves et sans fondement pour le moment , seul un médecin légiste désigné par la brigade des mineurs peut dire si les faits sont réels ou pas.
En attendant vous gardez vos distances et coupez contact avec cette femme.
Si elle devient envahissante, ingérable,.......... voir la gendarmerie et éventuellement un avocat.
Vous avez des avocats conseils, gratuits sur rendez-vous auprès du tribunal.
3
Médecin légiste pour voir éventuel trace de coup ? Ce qui n'est pas le cas ce tout est inventé. Et comment je fais pour mon bébé dans son ventre pour des nouvelles si je coupe contact ?
Cordialement
0
Médecin légiste pour voir éventuel trace de coup ?
Oui c'est la procédure, même si le terme vous parait étrange.

Vous pouvez faire une reconnaissance anticipé de votre enfant en mairie, puis saisir le tribunal pour l'organisation des droits de visites, droits d'hébergements et la pension.......
Allez voir un avocat, il vous expliquera en détails.
0