Plaque à induction

Marie83 - 19 févr. 2018 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2018 à 19:52
Bonjour,
J'ai acheté une table à induction de marque Sauter, chez Boulanger, en juillet 2017. Depuis son installation, je n'ai que des problèmes. Les boosters ne fonctionnent pas. Par 3 fois, un technicien s'est déplacé et à changé une pièce. Ça fonctionne quelques temps, et rebelote de nouveau même problème.....
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir le remboursement par Boulanger. J'envisage d'acheter une autre marque, et de m'adresser à une autre enseigne.
Merci pour votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 13:55
Bonjour,

La garantie légale de conformité est valable 2 ans, faites la appliquer, envoyez une lettre recommandée.
3
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
19 févr. 2018 à 16:57
Bonjour...

Tu l'as installée "dans les règles de l'art", ta plaque, avec les espaces suffisants pour éviter une accumulation de chaleur ?
parce que ta panne ressemble à ça....

Cdt,
@+

1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 17:02
Le technicien l'aurait signalé.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652 > Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 19:16
Re....

Je le suppose aussi, mais au vu de la qualité de certains, j'ai préféré poser la question....
0
Utilisateur anonyme > poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023
19 févr. 2018 à 19:52
C'est pas faux.
0