Droit au permis de conduire

Julien - 19 févr. 2018 à 07:03
 Julien - 19 févr. 2018 à 08:11
Bonjour, j'ai une question j'ai u mon permis les 4 mois avec le papier sont passés le problème c'est que je n'ai pas fini de payer j'ai appelé l'auto école qui m'a dit Que mon dossier de construction de permis ne sera pas envoyé tant que je fini pa de payer je tiens à dire que on à passé 2 permis simultanément avec une autre personne de ma famille ont à déjà donné 2500 euros chacun à l'auto école an tout il ont pris 5000 la je peux plus payer est je roule sans le permis melgrè que je les optenu les auto-écoles ont-ils le droit de faire ceci ?

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
19 févr. 2018 à 08:02
bonjour , vous êtes en totale infraction vous devez attendre d'avoir votre permis avant de conduire ; vous risquez de vous le faire suspendre avant même de l'avoir reçu , allez trouver un arrangement avec l'auto école a vous de régler vos dettes
0
D'accord du coup j'ai donné 2500 euros j'ai u mon permis la je ni arrive plus à payer je commence les mois avec des découvertes les payment que je leur fesse de 50 euros par mois viennent d'être bloqué par la banque c'est un groufre pour pouvoir ce déplacer est ducoup vu. Que çà me met dans une galère monstre. C'est quand même moi qui suis an infraction. Même ci l'auto école m'a clairement dit que même ci le délai du papier est pacer je pouvais conduire. Merci de me rappeler à l'ordre pour une infraction c'est pas ce que je recherchais sur ce site mais bien une aide domage.
0