Annulation réservation d’hotel Sans acompte

Cannelledusud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 10:00
Cannelledusud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 19:14
Bonjour,
J’ai effectué une réservation par erreur, je l’ai annulé dans les 20 minutes qui ont suivi, j’ai reçu par la suite un mail pour valider mon adresse mail que je n’ai pas validé puis j’ai reçu la demande d’annulation sous réserve d’acceptation qui est toujours en attente. J’ai reçu 6h après 2 mails de rappel pour préparer mon voyage. Je tiens à préciser que je n’ai donné aucune coordonnées bancaire. Alors pour ceux qui ont vécu cette expérience, pouvez vous me faire un retour pour savoir si ils vous ont envoyer un courrier pour paiement pour mise en demeure ou pire ont ils engager des poursuites contre vous? Comment puis je me sortir de cette situation? J’ai plein d’autres questions. Je suis vraiement decue de la politique booking
Merci

1 réponse

dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
18 févr. 2018 à 10:25
Bonjour

si vous n'avez donné aucune donnée bancaire , je ne vois pas comment ce site ( entre nous à bannir ) pourrait vous facturer quoi que ce soit
le site fait le "forcing" pour tenter de vous obliger à confirmer la réservation
ne répondez à rien , ainsi "ils" arrêteront de vous importuner


0
Cannelledusud Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 19:14
Effectivement cnest ce que je me dis, mais j’aime que les choses soient claires et j’ai pas envie que dans 1 mois ou 2 je retrouve une mauvaise surprise qui me forcerais à payer ou pire une mise en demeure ou injonction de payer.
1