Pension

Maeva - 18 févr. 2018 à 01:25
gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 18 févr. 2018 à 21:09
Bonjour,
J ai un fils de 16 ans a charge son pere biologique a ete dechu de ses droits lors de notre passage au tribunal. Il n a jamais verser de pension alimentaire car il n a pas declarer ses revenus a l epoque. Ayant fait des recherches sur internet a son sujet une boutique de tatouage est en activité depuis 2007 a son nom ,mon fils peut il demander une pension apres toutes ces annees passé? J ai egalement porter plainte en 2015 contre son pere pour viol qui n a pas abouti car a l epoque j etais mineure et pas soutenu par ma famille ne connaissant pas mes droits bref a l heure d aujourd hui ce qui m importe son les droits de mon fils pour son evolution. Le pere a quand meme reconnu mon fils mais en 2eme.

1 réponse

gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
18 févr. 2018 à 14:44
Bonjour , il doit payer une pension alimentaire même déchu . Consulter un avocat .
1
Merci d avoir répondu
0
Actuellement enceinte de 6 mois des que je l ai appris j ai mis au courant le géniteur qui ne souhaitait pas d autre enfant il en a déjà 2 d une première union je suis rester 5 ans avec lui avorter une fois de lui ou il m a laissé devant l hôpital en me disant j ai du boulot j ai gérer l IVG seule tomber en dépression eu des soucis gynéco et mon fils de 16 ans m a aider à surmonter ma dépression mais me voilà enceinte de cet homme qui ma dit va faire comme la première fois la dépression te viendra plus tard et ma envoyer un mail me demandant de lui faire une lettre refusant de lui demander une pension pour le fils que j attend de lui pouvez vous me conseiller ?
0
gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
Modifié le 18 févr. 2018 à 21:10
Gardez le mail qu'il vous à envoyé , ne répondez pas à son mail et ne faites aucun courrier .
1