Concubinage et droit

Melissa89100 - 17 févr. 2018 à 14:18
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 17 févr. 2018 à 14:29
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignement,
Je me suis séparé du père de mon enfant pendant 4 ans nous avons un enfants âgé de 6 ans et un bébé prévu cette éte.
Aujourd'hui nous avons décidé de revivre ensemble dans un autre département ( ont vivais sur Paris )
j'ai fait un changement de situation a la caf je dépend maintenant d'une nouvelle caf.
La caf à besoin d'étudier mes droits
Sachant que j'étais maman célibataire je touchait le RSA et je figure toujours ainsi,
Il me dise que j'ai le droits au APL
Et que avec l'arrivé d'un nouveau bébé il vont ré calculer mes droits .
Ma question et que si je déclare le papa qu'on vie en concubinage vont t'il m'enlever mon rsa? et après la naissance de mon enfants je vais toucher les allocations pour mes enfants?
Sachant que le papa et chef d'emprise
Et moi ne travaille plus suite à ma grossesse .
Pouvais vous me renseigner sur mes droits 2 enfants en concubinage et ne travaille pas ?

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
17 févr. 2018 à 14:29
bonjour , avec un concubin chef d'entreprise vous ne croyez tout de même pas que vous toucherez le RSA , tout depénd également de ses rentrées d'argent pour ce qui est des allocations familiales et APL
0