Obtenir un crédit avec mes chèques? (Belgique)

comunuain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - Modifié le 17 févr. 2018 à 09:15
comunuain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 12:46
Bonjour maître d'abord je suis fiché ç la banque national et je voudrais obtenir un crédit de 6000,00 euro.je suis à la banque Belfus mais je voudrais pas demander ce crédit là d'ailleurs si c'est possible ni a une banque et ni famille et amies.J4AI 15 Chèques belfus et pour remboursez je dispose de 500,00 euro net par mois ce qui me reste + ou- 1300,00 euro pour payer mon loyer+107,00 euro pour gaz,électricité et mes dettes ont retiens plus pour longtemps sur mes revenues que me verse l'inami via solidaris.j'ai déjà fait et mis des centaines d'annonces mais tous refuses même avec un taux d'intérets à 25 pour cent?Faire un chèque sans provision est punissable.en faite je veux faire ce prêt pour un scooter électrique pour PMR ou une voiture sans permis parce que je sais plus marché et ici mes muscles des bras me lache.Y a t'il une possibilité et si oui comment faire svp?Merci.

1 réponse

Bonjour,

Seul les banques sont fiable.
Et en postant votre demande sur le net, vous allez avoir la visite des escrocs et tout autres prédateurs.
0
comunuain Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018
17 févr. 2018 à 12:46
Bonjour vous savez je ne met plus rien à vendre car je reçois exactement le même texte pour venir voir je devrais payer l'avion.Bref j'en ai vue et reçues des messages dont ça vous tire les larmes et feriez tout pour aider mais j'ai avec le temps le même jour en faite donc n'ayez crainte je surveille et dépose plainte à europole .Bon week-end et merci.
0