Dossier banque de france

math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 16 févr. 2018 à 20:27
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 12 mars 2018 à 20:56
bonsoir,

mardi prochain j"ai RDV à la banque de france pour déposé un dossier de surendettement, j'ai du mal a accepter ce choix mais pas vraiment le choix, ce qui me fait le plus de mal s'est que j'ai que 31 ans, j'ai peur en allant au RDV d'être démasqué, montré du doigt, j'ai toujours été très clean dans mes comptes jusqu'à l'obtention de mes prêts, j'en ai pour 10.600 €, je suis intérimaire depuis des années et années, les courtiers ne veulent pas de mon dossier par rapport à mon statut. Je stresse un peu le fait de déposé un dossier, sa me fait honte pour moi, mais je sens que s'est le seul moyen de m'en sortir, ma banquière que j'ai vus mardi m'a vivement conseillé de le faire et m'a même dit vue que j'ai pris l'initiative que s'était une bonne initiative de le faire, y en a parmis vous l'ont t'il fait ? ont t'il pu soufflé ? le souci s'est qu'il me reste 1 an et demi à payé mes crédits, mais bon je suis dans le négatif à -800 euros à chaque fois tout les jours pendant 30 jours voir plus de 30 en positif de 200€ et rebelotte, mon compte je n'arrive plus à le suivre, je n'ai jamais eu d'impayé pour le moment, mais des rejets. Pouvez vous me rassurez? est ce que je peux toujours gardé ma banque ( la poste ) ? quelles conséquence ?

cordialement

1 réponse

gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
16 févr. 2018 à 23:17
Bonsoir , je vous conseil d'y aller et si votre dossier est accepté , votre banque vous proposera un rendez vous pour voir les modalités de fonctionnement de votre compte bancaire par rapport à votre situation .
2
math699 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
12 mars 2018 à 20:56
bonsoir, j'ai déposé le dossier en main propre, la secrétaire a tout bien vérifié et il ne manque rien du tout dans le dossier et elle m'a dit que l'on me remettra tout à zéro, j'ai bien reçu une lettre d'attestation de dépôt dont le dossier est en cours de dépot, j'ai mis tous mes crédits j'espère être recevable
0