Violence conjugale

Mamine - 14 févr. 2018 à 20:53
gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 14 févr. 2018 à 21:26
Bonjour, ma fille est maman d'une petite fille elle s'est séparée du pére parcequ'il est violent, elle a subit des violences verbales et même après la separation il continu de la harceler de la rabaisser de l'insulter. Elle a méme deja tenter de se suicider. Les psy disent que son ex petit copain est manipulateur. J'ai trés peur que cela se termine mal car il amis à exécution ses menaces, ma fille essaie de refaire sa vie, elle a rencontré quelqu'un, son ex petit ami est venu et a frappé son nouveau copain au point d'être hospitalisé j'ai peur svp aidez moi comment faire pour protéger ma fille de cette brute comment agir légalement pour l'éloigner d'elle ayez pitié d'une mére qui souffre de voir son enfant souffrir je vous e supplie. Merci

1 réponse

gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
14 févr. 2018 à 21:26
Bonsoir , faites vous aider pour aller déposer une plainte auprès des services de police et faire constater par un médecin les violences subies .Vous avez à votre disposition le n° d'appel 3939 le n°112 et 17 en cas d'urgence . Bon courage .
0