Injustice logement

Cyrilius 2 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:36 - Dernière réponse : Marley-18 937 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 19:46
Bonjour, mesdames , messieurs . Je voudrais savoir pourquoi les logements hlm vacants ne sont pas recensés et diffuser aux demandeurs pour pouvoir se positionner ( alors que c’est un service public ) et je voudrais savoir pourquoi il est difficile d’avoir un chargé clientele au telephone ou autre , quand on réussi a en avoir un en ligne on est pris de haut (connaissance de cause et temoignage) car on est en position de demande, je trouve sa scandaleux . Ma question est comment faire pour se plaindre aupres d’un service pour se manque de transparence , ces attitudes hautaines et meme de favoritisme. Ps : desoler pour les fautes et erreurs de syntaxe . Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Marley-18 937 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:46
+2
Utile
Bonjour,

Posez la question à vos élus..
Commenter la réponse de Marley-18
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une