Prélèvement trésor public

jocla33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 14 févr. 2018 à 19:29
jocla33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 15 févr. 2018 à 13:49
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de recourt pour empêcher le trésor public de me prélevé 375 euros sur mon compte?
je m'explique:

en Aout 2016 j'ai pris une amende pour mauvais stationnement ( j'ai eu un papier sur mon pare-brise qui me disait que j'allais recevoir une amende chez moi). hors a l'époque je venais de déménager et je n'avais pas fais mon changement d'adresse sur ma carte grise. Donc j'ai appelé ( quelque jours après) le service des amendes pour savoir comment faire. Ils m'ont répondu qu'il fallait que je fasse le changement d'adresse de ma carte grise et comme comment ça l'amende finirait par être envoyer à ma nouvelle adresse. ils m'ont dis que ça allait prendre plusieurs mois pour que ma nouvelle adresse soit prise en compte et l'amende envoyer à la bonne adresse. qu'elle serait majorer mais une loi ( je ne sais plus laquelle) permettait d'annuler cette majoration et ne payer que l'amende.
donc j'ai fais mon changement d'adresse rapidement après.

Au mois de novembre je décide de rappeler, mais ils me disent de patienter car ça mets beaucoup de temps parfois.
je rappelle au mois de mars 2017 et toujours rien!!!!!

et au mois de février 2018 je reçois une lettre de ma banque me disant que je fais l'objet d'une opposition administrative du trésor public.
Et pourtant je n'ai pas reçu l'amende, de lettre de leur part.
je ne suis pas un mauvais payeur et si je veux payer je n'ai aucune référence , aucun numéro.
quelqu'un pourrait m'aider?

merci

2 réponses

Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 402
14 févr. 2018 à 20:57
Et si vous rappeliez le service des amendes ?
1
jocla33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
15 févr. 2018 à 13:49
Bonjour.
J essaye de les joindre mais impossible de les avoir au téléphone.
0