Location d'un meublé [Résolu]

LHASSA - 14 févr. 2018 à 14:23 - Dernière réponse :  lhassa
- 17 févr. 2018 à 17:33
Bonjour,
j'habite un meublé depuis plusieurs années mais dans le village ou je vie l'eau que l'ont dois payer et calculé par le nombre de robinets qu'il y à dans l’appartement mais voilà les facture que ma propriétaire me fournie sont a son nom est ce que je doit payer quand même parce qu'elle calcule comme bon lui semble ??????
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 12:28
+1
Utile
1
Vous lui dite que vous n'êtes pas d'accord sur le montant à payer , que les factures quelle vous présente sont à son nom et quelle représente en rien votre consommation perso .
oui en plus il n'y à rien d’écrit sur mon bail sur une somme autre que mon loyer fixe ( charge supplémentaire ) et surtout le problème viens du cumulus qui est cassé ( fuite) qu'elle ne veux pas prendre en charge
Commenter la réponse de gardel75
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 16:49
0
Utile
1
Bonjour , combien de personnes sont branchés sur le même compteur d'eau ?
je ne c pas mais j'ai les factures son au nom de ma proprietaire
gardel75 147 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 12:15
0
Utile
1
C'est normal , l'eau n'est pas inscrite dans le bail . je me répète , demandez lui de faire le nécessaire pour que vous ayez à payer que votre consommation d'eau . En attendant , ne payer aucune facture d'eau à son nom ..
je vous remercie pour votre conseil
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une